Article reçu à la date prévue bonne qualité bien emballé très satisfait de ma commande tarifs compétitifs
Franchement services au top et pas chère livraison rapide produits très bien emballé rien a dire service téléphonique top merci
Emballage médiocre pour un pare choc et en période de covid peu de compréhension pour le délais de revois. Je me retrouve avec un pare choc qui ne correspond pas du tout à garder en déco a la maison . Les pas cher reviennent toujours cher ! Je passe mon chemin ...
????? 100% conforme à la description, envoi rapide, vendeur sérieux, bonne communication. Feux arrière de hayon de marque DEPO identique aux feux Hella LEDs rouge cerise de Golf 5. Je vous recommande vivement ce produit.
Livraison super rapide, feu arrière identique à l'original et à moindre coût. Merci Kiauto.
Je ne recommande pas du tout ce site : article commandé le 10/12, j'ai attendu le 17/12 pour appeller le service pour savoir où en était ma commande, et là j'apprends qu'il y a eu un problème avec mon article pendant le transport. Je demande alors qu'on m'en envoie un nouveau et là nous sommes le 26/12 et article toujours pas reçu, je reçois un mail de Chronopost tous les jours pour me dire que ma livraison est décalée de 24h à chaque fois... Lamentable de faire payer 10€ de frais de port !!!
Articles reçus conforme commande 2 phares av et 2 feux ar pour Citroën C15 Bravo l'équipe très bien Merci
Réception de mes pièces de réparation de carrosserie en délais, service parfait, pour info j habite les hauts de France, Il faut dire quand c est bien, donc c'est fait.cdlt.
3
Article pas dispo apres une semaine d attente alors qu il est dispo sur le site. Aucune nouvelle pendant une semaine afin de signaler le pb si je ne les avais pas contacté Une fois que je demande pas de date de dispo et malgré mes demandes de modification de commande dans des échanges de mails que recois que puisque je ne suis pas entrée en contact ils annulent la commande. Honteux
Bonjour, Après une multitude d'appels restés sans réponse. Je vous soumet mon mécontentement et attend d'être contacté. (Je vous joins mon numéro de commande) 235312 Nous avons commandé 3 feux dont 2 arrivés en bon état et neufs comme prévu. Cependant, le 3ième était usagé et cassé. Ce dernier a été "malencontreusement" remplacé par l'un de vos collaborateur lors de la préparation de commande. Il suffirait dans un premier temps de voir qui possède un X5 avec un feu arrière gauche neuf sur le parking de vos collaborateurs .... Je précise que l'emballage était dans un état irréprochable (non ouvert) Merci
Ils répondent jamais au téléphone
Retard sur la commande c'est pas du sérieux du tout
bravo 5 etoile embalage..livraison..qualite c des professionel merci b
Très mauvaise si vous vous trompez sur le colis aucun retour possible il vous trouve une excuse pour pas remboursé